Cher adhérent, chère adhérente,

Vous êtes cordialement invité(e) à l’Assemblée Générale de l’A.S.E.OR. qui aura lieu le Mardi le 16 mai à 20h30 à la salle de conférences de la Grande Bouvèche à Orsay.

Ordre du jour
– Rapport moral,
– Rapport financier,
– Budget prévisionnel et montant des cotisations,
– Renouvellement des membres du Conseil d’Administration,
– Débat sur le thème : La révision du PLU et le centre-ville,
– Les résolutions,
– Questions diverses.

Au cas où vous ne seriez pas disponible le 16 mai veuillez nous retourner le pouvoir disponible ci-dessous dûment rempli et signé (avec la mention : « bon pour pouvoir »).

Pour nous permettre d’avoir plus de temps pour les échanges et débats lors de l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-dessous la liste des principales actions de l’A.S.E.O.R. en 2022. Vous pourrez donc en prendre connaissance avant l’Assemblée. Vous avez également la possibilité d’intégrer notre Conseil d’administration.

L’Assemblée Générale est strictement réservée aux adhérents à jour de leur cotisation de 2023 (adhésion 20€, adhésion de soutien 30 €, adhésion pour étudiant 3 €).

Les membres qui n’auraient pas encore acquitté leur cotisation 2023 pourront le faire le 16 mai, de préférence par chèque à l’ordre de l’A.S.E.OR. (le préparer à l’avance), ou à défaut en fournissant l’appoint.